Voyage en ambulance aérienne – À quoi puis-je m’attendre ?

Si votre situation médicale ou celle d’un être cher nécessite un déplacement vers un autre établissement médical à des centaines, voire des milliers de kilomètres, vous êtes forcément très nerveux. Voici quelques choses que vous pouvez attendre d’une ambulance aérienne.

Suite des soins
C’est une pensée nerveuse de quitter la sécurité de votre hôpital actuel, avec les médecins qui vous ont soigné à proximité et de devoir vous rendre en ambulance aérienne pour vous rendre à votre prochain établissement de soins. Mais soyez assuré que vous recevrez une continuation de vos soins de santé actuels.

Dotées de professionnels de la santé, les ambulances aériennes transportent également tout l’équipement médical, les médicaments et tous les articles spécialisés nécessaires à votre situation de soins de santé. Les professionnels de la santé des ambulances aériennes discutent en profondeur de vos soins de santé avec votre médecin actuel et le médecin qui vous soignera.

Facilitateur formé pour coordonner votre voyage
Bien avant que vous n’entriez dans une ambulance aérienne, un animateur formé vous sera assigné. Cette personne est très consciente de votre état de santé actuel et c’est son ambulance meknes travail de coordonner tous les détails pour vous faire passer du lit de votre hôpital actuel au lit de l’hôpital où vous allez aussi confortablement que possible.

Cela comprend le transport terrestre, l’équipement et les fournitures médicales, les dossiers hospitaliers, la sortie d’un hôpital et l’admission dans le suivant, les formulaires d’assurance, les articles de confort personnel, les plans de vol, la restauration et toute demande spéciale de la famille.

Professionnel médical personnel
En tout temps, lorsque vous êtes pris en charge par une ambulance aérienne, que ce soit au sol pour vous rendre à l’avion ou dans les airs, vous serez accompagné par un professionnel de la santé. Ce professionnel de la santé aura consulté votre ancien médecin et votre médecin traitant. Ils sont prêts à répondre à vos besoins en matière de soins de santé dans les airs et au sol jusqu’à ce que vous soyez dans votre hôpital d’accueil.

Un service d’ambulance aérienne rend votre transition longue distance d’un établissement médical à un autre aussi transparente que possible.